ACCUEIL>CONTACTEZ-NOUS>Bon de commande

 Bon de commande

 

 

Commander nos produits Harris, c'est simple : 

 

  • Reglement par carte bancaire : au téléphone au 02 96 63 88 22 (appel non surtaxé)
  • Règlement par chèque à l’ordre de la société Harris SAS. Expédiez-le en joignant le bon de commande complété et imprimé à l'adresse suivante :

HARRIS SAS
16 rue des Rougeries
CS 31809
35400 SAINT-MALO

  

1. Cliquez sur le lien en bas de la page "Téléchargez le bon de commande".

2. Complétez votre bon de commande en indiquant votre Nom, Prénom, Adresse sans oubier votre numéro de téléphone portable et/ou votre adresse email (pour le suivi de votre colis par Chronopost).

3. Expédiez votre chèque ainsi que votre bon de commande imprimé ou composez le 02 96 63 88 22 pour un paiement par carte bancaire.

 

Télécharger le bon de commande

Conditions de livraison

Livraison par Chronopost : pour un meilleur suivi, nous vous conseillons de fournir votre numéro de téléphone portable ou votre adresse email dans le bon de commande afin d'être averti(e) par sms ou email du suivi de votre livraison.
La livraison est faite le lendemain de l’expédition entre 8h et 13h.

Toute livraison est effectuée contre signature (livraison sécurisée).Vous pouvez reporter jusqu’à 7 jours la livraison, programmer votre livraison chez votre voisin, ami, sur votre lieu de travail ou encore choisir un point relais (sauf pour les départements 04-06-13-20-30-34-83-84).

 

ATTENTION, si vous n'êtes pas présent(e) lors du passage du livreur Chronopost, le colis sera déposé dans le point relais le plus proche de chez vous, vous n'aurez que quelques jours pour le récupérer.

Les frais de livraison sont gratuits pour une commande supérieure à 55€ (ils s'élèvent à 7 € pour une commande inférieure à 55 €)